H' Elite Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

H' Elite Hotel Guangzhou(Huaxuanli Hotel)


H' Elite Hotel Guangzhou(Huaxuanli Hotel), Il est situé sur l'axe central doré de la nouvelle ville de Guangzhou Zhujiang, dans toutes les directions. Les deux lignes de métro se rencontrent avec APM, ce qui rend le voyage pratique. Il est adjacent à la tour de Guangzhou, IFC, Huacheng Plaza, Golden Land et le consulat des États - Unis. Il offre une vue imprenable sur le paysage doré.
L'hôtel utilise une technologie de dépoussiérage électrostatique innovante pour s'assurer que l'indice PM2.5 de l'air intérieur est toujours inférieur à 10, l'air sain, respirez et profitez de l'air frais à haute teneur en oxygène de la forêt vierge.
L'hôtel adopte le système intelligent de contrôle des passagers de l'hôtel xiaomi, adopte le capteur sans fil, faible teneur en carbone, la protection de l'environnement, le confort, réalise Wechat déverrouillage, l'alimentation sans carte, le contrôle automatique intelligent de la climatisation, le réglage intelligent de l'éclairage et d'autres fonctions.
Les Chambres sont équipées d'un lit de haute qualité de marque internationale bien connue, avec une densité allant jusqu'à 300 - 500 PCS / pouce et des branches de fil allant jusqu'à 120 s pour un sommeil confortable.
Pendant votre séjour à l'hôtel, tout le personnel de l'hôtel fera de son mieux pour vous fournir un service chaleureux, méticuleux et professionnel. En même temps, nous espérons que vous pourrez nous donner des suggestions, des suggestions et des instructions précieuses sur notre travail, afin de faire de l'hôtel un meilleur travail.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($11.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


H' Elite Hotel Guangzhou(Huaxuanli Hotel)
Téléphone: +86-20-38917333
Adresse: La réception de l'annexe internationale de qiaoxin, 62 jinsui Road, ZhuJiang New Town, est au 17e étage, en face du café Starbucks, Global Tong Building, près du consulat des États - Unis.

H' Elite Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

H' Elite Hotel Guangzhou(Huaxuanli Hotel)


H' Elite Hotel Guangzhou(Huaxuanli Hotel) is located in the golden central axis of Guangzhou Pearl River New Town, extending in all directions. The subway double lines meet with APM, so it is convenient to travel. It is adjacent to Guangzhou tower, IFC, Huacheng square, Gaode land, the U.S. consulate, etc.
The hotel cites Yuanda's original electrostatic dust removal technology to ensure that the PM2.5 index of indoor air is always less than 10, healthy air, enjoy breathing, and ensure that you enjoy the fresh air with high oxygen content like virgin forest.
Xiaomi intelligent hotel guest control system and wireless sensor are adopted in the hotel. It is low-carbon, environmentally friendly and comfortable. It realizes the functions of wechat unlocking, card free power supply, intelligent automatic control of air conditioning and intelligent adjustment of lighting.
The guest rooms are equipped with international famous brand SDF high-grade bedding, with density of 300-500 pieces / inch and yarn count of 120s, so as to enjoy comfortable sleep experience.
During your stay in the hotel, all staff of the hotel will wholeheartedly provide you with warm, meticulous and professional services. At the same time, we hope you can put forward valuable opinions, suggestions and instructions for our work, so as to make better progress in the work of the hotel.

Breakfast price: CNY78($11.6) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


H' Elite Hotel Guangzhou(Huaxuanli Hotel)
Tel: +86-20-38917333
Add.: The front desk of the attached building of Qiaoxin international, 62 Jinsui Road, Zhujiang New Town, is on the 17th floor, opposite to Starbucks coffee of globetron building, near the US consulate